Marylise Léon, la secrétaire générale de la centrale cédétiste, a ouvert, lundi à Bordeaux, le 51ᵉ congrès de son organisation en fustigeant le Rassemblement national et les forces politiques idéologiquement proches de ce parti.
Marylise Léon, la secrétaire générale de la centrale cédétiste, a ouvert, lundi à Bordeaux, le 51ᵉ congrès de son organisation en fustigeant le Rassemblement national et les forces politiques idéologiquement proches de ce parti.