Au cœur de deux grands ensembles bétonnés de Seine-Saint-Denis, la vie s’est transformée depuis une semaine, du fait des chaleurs extrêmes. Les habitants racontent leurs difficultés et leur ras-le-bol.


Média d'origine : Le Monde