Les chaleurs extrêmes et canicules qui frappent la France rendent de nombreux logements invivables. Certains habitants s’organisent en collectif pour interpeller leurs propriétaires, leurs voisins et les pouvoirs publics sur leurs conditions.
Les chaleurs extrêmes et canicules qui frappent la France rendent de nombreux logements invivables. Certains habitants s’organisent en collectif pour interpeller leurs propriétaires, leurs voisins et les pouvoirs publics sur leurs conditions.